Home > Non classés > Le bonnet Saintélyon

Le bonnet Saintélyon

Bonnet Saintélyon


Voilà comment je nommerais ce bonnet ! Lors de ma participation à la Saintélyon en 2006, les participants avaient reçus un bonnet noir avec une impression blanche Saintélyon sur le devant.

Ce bonnet qui taille légèrement petit est devenu mon fidèle compagnon d’entraînement pendant les sorties d’hiver. Vous allez vous dire que des bonnets efficaces et agréables, il y en a partout, mais patience…

En effet, si je vous parle de ce bonnet, c’est pour son poids. Il ne pèse rien, ou presque !
C’est donc sur lui que je compte pour les courses de Trail Running ou de raid aventure où un couvre chef fait partie du matos obligatoire et que le « Buff » est, à raison, non accepté. (lien vers matos obligatoire)

 Y en a-t-il parmi vous qui ont également eut ce bonnet et qui s’en servent toujours comme moi ?!! Et vous, que prenez-vous pour valider votre matos obligatoire ?

I. pour la Team Trail Running

  1. No comments yet.
  1. No trackbacks yet.

Leave a Reply

